La négation des sentiments

Un thème crucial sur le chemin de la parentalité positive. Prendre conscience de ce qu’est la négation des sentiments, choisir d’aborder autrement les situations, permet de changer complètement la dynamique !

Cliquez sur Play pour l’écouter.

Ecoutez et abonnez-vous !

Ne manquez plus les nouveaux épisodes des 6 doigts de la main ! Rejoignez mon podcast et abonnez-vous sur votre application préférée :

Partager l'article
 
 
   
4 réponses
  1. Karine
    Karine dit :

    J’adore! Le contenu évidemment, et aussi la forme, c’est vraiment sympa comme idée le Podcast! Le ton de ta voix, le choix des mots, le débit donnent un relief que j’ai beaucoup à ce que tu veux faire passer. Hâte d’écouter les suivants!

    Répondre
    • Coralie
      Coralie dit :

      Merci Karine, c’est un plaisir de recevoir ton commentaire ! Tu sais comme j’apprécies ton mode de communication, alors ce commentaire a d’autant plus d’importance pour moi.

      Répondre
  2. sylvie
    sylvie dit :

    C’est très intéressant et si important , je sens rarement moi-même cette écoute de la part des autres….et suis souvent déçue….
    J’aime beaucoup les exemples que tu donnes !
    Merci Coralie

    Répondre
    • Coralie
      Coralie dit :

      Merci Sylvie. C’est fou comme ces questions d’écoute sont complètement applicables aux adultes également, pas vrai ?
      La première fois que j’ai expliqué ça en atelier, une des mamans est revenue la semaine suivante en disant : « mon mari ne valide pas mes sentiments !! »

      Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.